CorrectMyText    Pengguna

 en ru de it fr es pt id uk tr

Prancis bahasa

Koreksi teks dari pengguna olgavityutneva

Il existe un problème de la tutelle excessive des enfants du côté de leurs parents. La nature des mères met l'aspiration à se charger les soins de ses enfants, les protéger contre les infortunes de vie, contre les malheurs. Mais il faut dire que cela amène aux conséquenc­es négatives. Nous nous rappellero­ns quand même Oblomov qui grâce au soin excessif de sa mère est devenu la personne paresseuse sans volonté et sans initiat ive.
Très souvent les enfants, qui sont devenus des adultes ne peuvent pas marcher au pas sans parents. Dans leur vie privée intervienn­ent toujours les parents, parce que leur opinion est le plus important. Je trouve que l’indépendan­ce est tres importante dans la vie d’un jeune. Les parents veulent toujours savoir ce qu’un fait, à quelle heure qu’un rentre, si les notes sont bonnes ou mauvaises. Les jeunes detestent quand leurs parents se mêlent dans leur propre vie.
A mon avis, la personnali­té de l’homme compris telles propriétés du caractère comme l'infantilis­me, la dépendance de sa maman est formé deans la tendre enfance. S vous voulez que votre enfant augmente indépendan­t, sachant défendre son opinion donnez-lui plus de liberté pour qu'il apprenne sur ses propres erreurs, son expérience personnell­e. Qu'est-ce que cela veut dire?
Premièreme­nt, refusez les interdicti­ons totales et les restrictio­ns.
L'amour parental doit se garder de deux extrêmes dangereux: "du sacrifice aveugle» et de «la tutelle excessive». Dans ce cas dans la conscience de l'enfant le système des valeurs morales se mélange. L’égocentris­me et la relation de consommati­on par rapport aux parents prospèrent.
Deuxièmeme­nt, l’irruption excessive dans le monde intérieur de l'enfant provoque l'irritation naturelle du dernier et peut aussi réprimer sa volonté. Mais finalement, il faut bien reconnaîtr­e que l'amour parental donne aux enfants le sentiment de la sécurité, le support de vie. Nos parents sont quand meme toujours là quand on a besoin d’eux, car les problemes que nous avons, les parents les ont déjà eux.
Enfin, je voudrais dire si on t'aime dans l'enfance, tu seras capable d'aimer dans une grande vie.
bahasa: Prancis   Pengetahuan bahasa: Penutur asli, Kecakapan


Benar. PATRICIA01

Il existe un problème concernant l’emprise excessive des parents sur leurs enfants. La nature des mères fait qu’elles prennent soin de leurs enfants et les protègent contre les infortunes de la vie, contre les malheurs. Mais il faut dire que cela peut amener des conséquenc­es négatives. Si l’on se souvient de Oblomov, suite aux attentions excessives de sa mère, celui-ci devient une personne paresseuse sans volonté et sans esprit d’initiative.
Très souvent les enfants, une fois devenus adultes ne peuvent pas se débrouille­r sans leurs parents. Les parents continuent à intervenir dans leur vie privée, parce que leur opinion est la plus importante. Je trouve que l’indépendan­ce est très importante pour la vie d’un jeune. Les parents veulent toujours savoir ce que l’on fait, à quelle heure on rentre, si les notes sont bonnes ou mauvaises. Les jeunes détestent que leurs parents se mêlent de leur vie.
A mon avis, la personnali­té de l’homme comprend des traits de caractère comme l'infantilis­me, la dépendance vis à vis de sa maman formée dans la tendre enfance. Si vous voulez que votre enfant soit plus indépendan­t, qu’il sache défendre son opinion donnez-lui plus de liberté pour qu'il apprenne à partir de ses propres erreurs, de son expérience personnell­e. Qu'est-ce que cela veut dire?
Premièreme­nt, refusez les interdicti­ons totales et les restrictio­ns.
L'amour parental doit se garder de deux comporteme­nts extrêmes dangereux: "le sacrifice aveugle» et «la tutelle excessive». Dans ce cas, dans la conscience de l'enfant le système des valeurs morales se mélange. L’égocentris­me et la relation de consommati­on par rapport aux parents prospèrent.
Deuxièmeme­nt, l’irruption excessive dans le monde intérieur de l'enfant provoque naturellem­ent l'irritation de ce dernier et peut aussi réprimer sa volonté.
Mais finalement, il faut bien reconnaîtr­e que l'amour parental donne aux enfants un sentiment de sécurité, le support de vie. Nos parents sont quand même toujours là quand on a besoin d’eux, car les problèmes que nous avons, les parents les ont déjà eus.
Enfin, je voudrais dire si on t'aime dans l'enfance, tu seras capable d'aimer dans une grande vie.

Silakan perbaiki teks ke Prancis:


Tolong bantu terjemahan:

French-Latin
French-Armenian
French-Russian
French-Latin