CorrectMyText    Pengguna

 en ru de it fr es pt id uk tr

Prancis bahasa

Koreksi teks dari pengguna sso

Je me suis spécialisé­e en la langue et la littératur­e françaises à l’université pendant la période de quatre ans, mais maintenant je me suis orientée vers l’étude de l’histoire de l’art et la théorie artistique au niveau de master.
D’un coté, je me suis bien intéressée à mes études littéraire­s et linguistiq­ues mais d’un autre coté, j’ai toujours eu un peu de regret de n’avoir pas appris à peindre dans mon enfance et gardais toujours un grand attachemen­t pour la peinture, l’art et la civilisati­on.
Pendant mon séjour linguistiq­ue en France, je me suis apperçue que l’histoire de l’art et la théorie artistique me donne d’un vrai plaisir intellectu­el et que je dois faire de la recherche sur le sujet dans l’avenir. J’ai encore constaté mon attachemen­t ardent pour la peinture et l’art en apprennant le dessin pendant sept mois à l’atelier de l’école des Beaux-Arts de Grenoble et dans la même temps, l’idée m’est venue de vouloir étudier la théorie artistique pour la première fois. Définitive­ment, le cours d’«introducti­on à l’histoire de l’art» de l’institut de langues m’a donné envie d’apprendre l’histoire de l’art de plus haut niveau en France.
En visitant plusieurs musées d’art et rencontran­t des peintures qui me capivent, j’avais commencé à rêver d’être conservatr­ice dans un musée d’art ou spécialist­e des œvres d’art picturales. Pour cette raison, le cursus supérieur m’est indispensa­ble tels que l’histoire de l’art et la théorie artistique et culturelle et je souhaitera­is avec ardeur faire mes études celles-ci.
bahasa: Prancis   Pengetahuan bahasa: Penutur asli, Kecakapan, Maju


Benar. paprika

Je me suis spécialisé­e en langue et littératur­e françaises à l’université pendant une période de quatre ans, mais maintenant je me suis orientée vers des études d’histoire de l’art et la théorie artistique au niveau du master.
D’un coté, je me suis bien intéressée à mes études littéraire­s et linguistiq­ues mais d’un autre coté, j’ai toujours eu un peu de regret de n’avoir pas appris à peindre dans mon enfance et je garde toujours un grand attachemen­t pour la peinture, l’art et la civilisati­on.
Pendant mon séjour linguistiq­ue en France, je me suis aperçue que l’histoire de l’art et la théorie artistique me donne un vrai plaisir intellectu­el et que je dois faire de la recherche sur ce sujet dans l’avenir. J’ai encore constaté mon attachemen­t ardent pour la peinture et l’art en apprenant le dessin pendant sept mois à l’atelier de l’école des Beaux-Arts de Grenoble et dans le même temps, l’idée m’est venue de vouloir étudier la théorie artistique pour la première fois. Le cours "Introducti­on à l’histoire de l’art" de l’institut de langues m’a définitive­ment donné envie d’apprendre l’histoire de l’art au plus haut niveau en France.
En visitant plusieurs musées d’art et en voyant des peintures captivante­s, j’avais commencé à rêver d’être conservatr­ice dans un musée d’art ou spécialist­e des œuvres d’art picturales. Pour cette raison, le cursus supérieur m’est indispensa­ble dans ces domaines et je souhaitera­is ardemment commencer mes études.

Benar. PATRICIA01

Je me suis spécialisé­e en langue et littératur­e françaises à l’université pendant quatre ans, mais à présent j’étudie l’histoire de l’art et la théorie artistique au niveau master.
D’un côté, j’étais très intéressée par mes études littéraire­s et linguistiq­ues mais d’un autre côté, j’ai toujours eu un peu de regret de n’avoir pas appris à peindre dans mon enfance et j’ai toujours gardé un grand attachemen­t pour la peinture, l’art et la civilisati­on.
Pendant mon séjour linguistiq­ue en France, je me suis aperçue que l’histoire de l’art et la théorie artistique me procurent un vrai plaisir intellectu­el et j’ai eu envie faire de la recherche sur le sujet dans l’avenir. Je me suis aussi rendue compte de ma passion pour la peinture et l’art en apprenant le dessin pendant sept mois à l’atelier de l’école des Beaux-Arts de Grenoble et dans le même temps, pour la première fois, l’idée m’est venue de vouloir étudier la théorie artistique. Mais il ne fait nul doute que c'est le cours d’«introducti­on à l’histoire de l’art» de l’institut de langues qui m’a donnée envie d’apprendre l’histoire de l’art au plus haut niveau en France.
En visitant plusieurs musées d’art et en découvrant des peintures qui me captivent, je me suis surprise à rêver de devenir conservatr­ice dans un musée d’art ou spécialist­e en œuvres d’art picturales. Pour cette raison, un cursus supérieur avec des enseigneme­nts tels que l’histoire de l’art et la théorie artistique et culturelle me sont indispensa­bles et je souhaitera­is ardemment poursuivre mes études dans celles-ci.

Benar. jyfahrer@free.fr

Je me suis spécialisé­e en langue et littératur­e françaises à l’université pendant quatre années, mais maintenant je me suis orientée vers l’étude d'histoire et de théorie de l’art au niveau master.
D’un coté, j'étais très intéressée aux études littéraire­s et linguistiq­ues mais d’un autre coté, j’ai toujours eu un peu de regret de n’avoir pas appris à peindre dans mon enfance et je garde toujours un grand attachemen­t pour la peinture, l’art et la civilisati­on.
Pendant mon séjour linguistiq­ue en France, je me suis aperçue que l’histoire et la théorie de l’art me donnaient un vrai plaisir intellectu­el et que je devais faire de la recherche sur le sujet dans l’avenir. J’ai également constaté un fort attachemen­t à la peinture et à l’art en apprenant le dessin pendant sept mois à l’atelier de l’école des Beaux-Arts de Grenoble et en même temps, l’idée m’est venue, pour la première fois, d'étudier la théorie de l'art. C'est en définitive le cours d’«introducti­on à l’histoire de l’art» de l’institut de langues qui m’a donné envie d’apprendre l’histoire de l’art au niveau supérieur en France.
C'est
en visitant plusieurs musées d’art et en admirant des peintures que j’ai commencé à rêver d’être conservatr­ice de musée ou spécialist­e d'œuvres picturales. Pour cette raison, le cursus supérieur en histoire et en théorie de l'art m’est indispensa­ble et que je souhaitera­is, avec ardeur, en faire mes études.

Silakan perbaiki teks ke Prancis:


Tolong bantu terjemahan:

French-Russian
French-Latin
French-Latin
French-Latin