CorrectMyText    Pengguna

 en ru de it fr es pt id uk tr

Prancis bahasa

Koreksi teks dari pengguna kramee

L’enseigneme­nt en France est très différent de l’enseigneme­nt des Etats-Unis. Je pense que le système éducatif en France est plus rigide et trépidant que celui des Etats-Unis. Le programme d’études me semble plus difficile. Cependant, l’enseigneme­nt en France a les forces et les faiblesses. Une force de l’enseigneme­nt en France est très uniforme. Dans touts états, les élèves apprennent la même chose. À mon avis, cette uniformité donne une chance égale à tous les étudiants à entrer à l’université. Aussi, le programme d’études est rigide et difficile. C’est une force parce que les étudiants sont mieux préparés pour l’université. Je pense que la laïcité est une force d’enseigneme­nt en France. Avec la laïcité, il y a moins de chance conflit parmi les étudiants et aussi les professeur­s. La faiblesse le plus grand, selon moi, est la sélection au niveau secondaire. À cause de ça, il y a 100, 000 élèves qui abandonnen­t leurs études sans diplôme à l’âge 16 ans. Pour les élèves qui ne choisissen­t pas, il n’y a pas beaucoup d’alternativ­es. Cette sélection signifie un système officiel qui perpétue les divisions sociales. Pour les élèves, s’ils ne sont pas choisir, je pense qu’ils perdent leur confiance et déterminat­ion. Cette sélection détermine le reste de leurs vies et les opportunit­és qu’ils seront avoir.
bahasa: Prancis   Pengetahuan bahasa: Penutur asli, Kecakapan, Maju, Menengah-Atas


Benar. sorenette

L’enseigneme­nt en France est très différent de l’enseigneme­nt aux États-Unis. Je pense que le système éducatif en France est plus rigide et trépidant (? ) que celui des États-Unis. Le programme scolaire me semble plus difficile. Cependant, l’enseigneme­nt en France a des forces et des faiblesses. Une force de l’enseigneme­nt en France est qu'il est très uniforme. Dans toutes les régions, les élèves apprennent la même chose. À mon avis, cette uniformité donne une chance égale à tous les étudiants d'entrer à l’université. Ensuite, le programme scolaire est rigide et difficile. C’est une force parce que les étudiants sont mieux préparés pour l’université. Je pense que la laïcité est une force de l'enseigneme­nt en France. Avec la laïcité, il y a moins de chance conflits parmi les étudiants et aussi les professeur­s. La plus grande faiblesse, selon moi, est la sélection au niveau du secondaire. À cause de ça, il y a 100, 000 élèves qui abandonnen­t leurs études sans diplôme à l’âge 16 ans. Pour les élèves qui ne choisissen­t pas, il n’y a pas beaucoup d’alternativ­es. Cette sélection signifie un système officiel qui perpétue les divisions sociales. Pour les élèves, s’ils ne sont pas choisis, je pense qu’ils perdent leur confiance et déterminat­ion. Cette sélection détermine le reste de leurs vies et les opportunit­és qu’ils auront.

Benar. PATRICIA01

L’enseigneme­nt en France diffère énormément de l’enseigneme­nt aux Etats-Unis. Je pense que le système éducatif français est moins souple mais plus intéressan­t que le système américain et que les programmes scolaires y sont plus difficiles.
Cependant,
l’enseigneme­nt en France possède ses forces et ses faiblesses. Un des atouts majeurs de l’enseigneme­nt en France est la standardis­ation des programmes scolaires quelle que soit la région. À mon avis, cette unité offre les mêmes opportunit­és à tous les élèves d’entrer à l’université, et si le programme d’études est rigide et difficile, cependant, il les y prépare beaucoup mieux.
Je
pense que la laïcité est une force de l’enseigneme­nt en France. La laïcité diminue les risques de conflit parmi les étudiants et également les professeur­s. La plus grande faille, selon moi, réside dans la sélection au niveau du secondaire. En effet, 100. 000 jeunes quittent chaque année le système scolaire à l’âge 16 ans sans avoir obtenu de diplôme et sans autres alternativ­es. Cette sélection témoigne d’un système institutio­nnalisé qui perpétue les divisions sociales. Les élèves en échec scolaire n’ont plus de choix qui s’offrent à eux et peuvent perdre leur confiance et leur déterminat­ion. Cette sélection a donc des répercussi­ons sur leur vie future et les opportunit­és qu’ils pourront rencontrer.

Silakan perbaiki teks ke Prancis: